Conditions générales de vente

ARTICLE 1 : OBJET

L’Acheteur déclare avoir pris connaissance et accepté sans réserve les Conditions Générales de vente des compagnies aériennes affichés sur  e-vol.ma  avant  sa réservation.
Les Conditions Générales de Vente applicables sont celles en vigueur à la date de la réservation passée par l’Acheteur.


ARTICLE 2 : RESERVATION

  2.1 Réservation
La réservation se définit par toute réservation que vous effectuez sur e-vol.ma  et que nous confirmons. le contrat est donc conclu entre vous et Dija Tours.
Cependant  une  réservation n’est effective qu’à partir du moment où vous aurez valider le devis final, accepter les conditions générale de vente et effectuer le paiement.

   2.1.1 Confirmation par un payement par carte bancaire
La réservation devient effective et confirmée à partir du moment où nous recevons la confirmation du payement par maroc  telecommerce.

   2.1.2 Confirmation par un payement en espèces.
Chaque pré-réservation effectuée est valable 24h, durée pendant laquelle le client doit procéder au paiement (virement bancaire, chèque, wafacash, etc. ) pour que son billet soit émis.

ARTICLE 3: TARIFICATION
Les fiches descriptives d’ e-vol.ma mentionnent ce qui est compris dans le prix. le tarif est annoncé en TTC et inclus les frais de services de Dija Tours.

ARTICLE 4 : ANNULATION OU MODIFICATION DU FAIT DU CLIENT
Votre droit d’annulation ou de modification d’un billet d’avion dépendent des règles tarifaires spécifiques des compagnies aériennes. Toute demande de d’annulation ou modification émanant du client devra être faite au mail suivant : booking@e-vol.ma.

 Les passagers sont tenus de se présenter au comptoir  d’enregistrement de l’aéroport deux heures avant le décollage. L’heure limite d’enregistrement est dûment mentionnée sur le billet électronique envoyé au client . E-vol.ma ne peut être tenu responsable et ne pourra prendre en charge quelque frais que ce soit si un passager se voyait refuser l’enregistrement pour présentation au-delà de l’heure limite d’enregistrement.

ARTICLE 5 : FORMALITES ADMINISTRATIVES ET SANITAIRES
Il appartient au client de s’assurer qu’il est en règle (et que les personnes figurant sur son dossier le sont également) avec les formalités de police, de douane et de santé, nécessaires à la réalisation du voyage. Certains pays exigent que la validité du passeport soit supérieure à 6 mois après la date de retour, ainsi que la présentation d’un billet de retour ou de continuation et des fonds suffisants.
Il appartient au client de respecter scrupuleusement les formalités applicables et de vérifier la conformité de l’orthographe des noms et prénoms figurant sur les documents de voyage avec ceux inscrits sur leurs papiers d’identité (passeport, visa,….).
Un voyageur qui ne pourrait consommer une des prestations achetées auprès de E-vol.ma, faute de présenter les documents exigés (passeport, visas, CIN, certificats de vaccinations, billets….) ou de ne pas respecter les conditions requises assurant sa sécurité et la sécurité des autres pourrait prétendre à aucun remboursement.


ARTICLE 6 : RESPONSABILITE

E-vol.ma n’est responsable vis-à-vis du client qu’en sa qualité de mandataire des transporteurs dont il commercialise les billets. E-vol.ma n’est responsable envers les tiers que de ses manquements à sa mission de mandataire. E-vol.ma ne sera par conséquent pas responsable si la compagnie aérienne n’assure pas le transport mentionné sur le billet, pour quelque cause que ce soit : Overbooking, annulation, retard, faillite, défaillance technique, erreur ou modification de programmation ou d’aéroport d’arrivée ou de départ, litiges commerciaux avec des tiers.

ARTICLE 7 :  LITIGES

Toute réclamation devra être formulée directement au service client de E-vol.ma. dans un délai de 15 jours à l’adresse électronique suivante :  reclamation@e-vol.ma
Les conditions Générales de Vente sont régies par le droit marocain. Toute plainte relative à la commande ou aux présentes Conditions Générales de Vente devra être soumis  au tribunal de commerce de Rabat.

ARTICLE 8 : INFORMATIQUE ET LIBERTE
Les données personnelles communiquées par l’Acheteur sont destinées exclusivement à E-vol.ma qui s’engage à respecter la confidentialité de ces données et à ne les communiquer à aucun parti tiers. 

E-vol.ma utilisera ces données pour le traitement de la réservation de l’Acheteur, ainsi que pour sa propre communication e-marketing. Lors de sa réservation, l’Acheteur pourra choisir ou non, de recevoir par e-mail de la part de E-vol.ma des  offres commerciales des compagnies aériennes.

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